Perfectionnez vos plans de voyage avec K-ETA ! Soulagez l'anxiété inutile en délivrant une autorisation de voyage électronique !
K-ETA est le système d'autorisation de voyage électronique coréen que tous les étrangers entrant dans le pays doivent utiliser. K-ETA a commencé à fonctionner le 1er septembre 2020 et à partir du 3 mai 2021, tous les étrangers doivent utiliser K-ETA.Fournir un service de gestion intégré - K-ETA autorise les entrées multiples pendant 90 jours après l'entrée en Corée. Grâce à cela, vous pouvez continuer à profiter de votre voyage en Corée avec une seule application. De plus, K-ETA fournit une gestion intégrée des informations avant et après l'entrée en Corée. Toutes les informations, telles que la demande de visa, la prolongation du séjour et les dossiers d'immigration, sont gérées dans un seul système afin de minimiser la création de documents inutiles et les inconvénients.
La Corée a de nombreuses destinations de voyage attrayantes ! Voici quelques recommandations.Forteresse de Suwon Hwaseong, Gyeonggi-do - La forteresse de Suwon Hwaseong est l'un des palais construits par les rois de la dynastie Joseon et fait partie du patrimoine culturel représentatif de la Corée. La forteresse de Suwon Hwaseong, avec des bâtiments représentant le style architectural de la dynastie Joseon et un magnifique jardin, est un lieu représentatif pour découvrir l'histoire et la culture coréennes.Myeong-dong - Myeong-dong est l'un des quartiers emblématiques du centre-ville de Séoul. Les marchés traditionnels tels que le marché de Gwangjang, les centres commerciaux où vous pouvez acheter des articles de mode à la mode, les restaurants, les cafés et les salons de beauté sont concentrés. En outre, Myeong-dong est également le centre de la culture et de l'art et propose une multitude de programmes culturels tels que de petits théâtres, des galeries et des concerts.Dangjin, Chungcheongnam-do - Dangjin est une ville située dans la partie occidentale de la Corée et abrite la mer, des lacs et des sites historiques. À Dangjin, vous pourrez profiter de diverses attractions telles que la plage de Dangjin, le parc national maritime de Seohaean et le temple Seonamsa.
La cuisine coréenne a beaucoup d'aliments variés et attrayants, il y a donc de nombreux aliments que les étrangers aiment manger. Ce qui suit présente les aliments représentatifs et les restaurants que les étrangers doivent essayer en Corée.Ragoût de kimchi - Le ragoût de kimchi est l'un des plats les plus populaires en Corée. Le kimchi, le porc, le tofu, l'oignon vert, etc. sont bouillis et mangés. Il a un fort piquant, donc certains étrangers l'aiment, mais certains trouvent cela difficile.Bulgogi Burger - Le Bulgogi Burger est un hamburger de style coréen composé de bœuf, de pâte de poivron rouge, de laitue, d'oignon et de fromage. Cette version de style burger de la cuisine coréenne traditionnelle est également populaire parmi les étrangers.Jeonju Bibimbap - Jeonju Bibimbap est originaire de Jeonju, Jeolla-do, et est servi avec divers légumes, de la pâte de poivron rouge et du bœuf sur du riz. Le goût épicé et salé est excellent avec beaucoup d'assaisonnement en pâte de piment rouge.
De plus, la Corée est un pays avec de nombreux types de shopping et de divertissement. Dans des quartiers célèbres tels que Gangnam, Hongdae et Itaewon à Séoul, il existe divers restaurants, bars, clubs et centres commerciaux. De plus, la Corée a développé des industries culturelles telles que la K-pop et les pièces de théâtre, il existe donc divers programmes pour profiter des centres commerciaux, des concerts et des réunions de fans.Bains traditionnels coréens - Les bains publics sont considérés comme ayant une importance historique en Corée. Un bain traditionnel est un endroit confortable pour passer du temps et détendre votre corps et votre esprit. De nombreux bains offrent également des services de sauna et de massage. Les bains publics représentatifs comprennent le bain public Jamsil, le bain Gyodae et le bain Cheonggyecheon.
K-ETA examine les demandes soumises et informe les voyageurs étrangers de leur approbation. S'il est approuvé, le voyageur doit imprimer l'avis d'approbation et l'apporter avec lui lors de son voyage. En outre, le K-ETA est enregistré électroniquement dans le passeport du voyageur, qui est vérifié à la station de quarantaine le jour de l'entrée en République de Corée. Après avoir vérifié le K-ETA enregistré dans le passeport à la station de quarantaine, le voyageur passera par l'immigration.