Avec K-ETA, vous pouvez ressentir le paysage et la culture coréens de manière plus vivante.
Le système K-ETA vous informe de l'approbation dans les 24 heures si vous postulez en ligne, et les étrangers approuvés peuvent entrer en Corée. Ce système a été introduit par le gouvernement coréen en réponse au COVID-19 et est destiné à être géré en identifiant le but de l'entrée, de la résidence, du programme de voyage, etc. des étrangers avant d'entrer dans le pays.Processus de demande simple - Pour postuler à K-ETA, il vous suffit de saisir des informations simples et d'effectuer le paiement via Internet. Vous n'avez pas à passer par des procédures fastidieuses telles que remplir un formulaire de demande de visa, vous rendre à l'ambassade ou soumettre des documents. De plus, si vous postulez via l'application mobile, vous pouvez postuler facilement à tout moment, n'importe où.
La Corée est un pays aux charmes variés tels que l'histoire, la culture, la nature et la gastronomie. Si vous êtes un étranger visitant la Corée pour la première fois, je voudrais vous présenter quelques bons endroits à visiter.Pyeongchang, Gangwon-do - Pyeongchang, où se sont déroulés les Jeux olympiques d'hiver, est une destination de sports d'hiver populaire, notamment le ski et le snowboard. De plus, il est célèbre en tant que destination touristique car il y a des attractions telles que le stade olympique et le musée national de Pyeongchang.Itaewon - Itaewon est une zone où se rassemblent divers magasins tels que la mode, les accessoires, les meubles et les ornements. Itaewon est un endroit idéal pour trouver des produits uniques et individualistes.Île de Jeju - Située au sud de la Corée, l'île de Jeju est célèbre pour ses magnifiques paysages naturels et son patrimoine culturel. L'île de Jeju possède diverses attractions telles que la montagne Hallasan, le pic Seongsan Ilchulbong et l'île d'Udo.
La cuisine coréenne est célèbre dans le monde entier et il existe de nombreux aliments que les étrangers aiment manger. Ce qui suit présente la cuisine coréenne et les restaurants que les étrangers apprécient particulièrement.Kimchi jjigae - Le ragoût de kimchi est l'un des ragoûts les plus célèbres de Corée. Fabriqué en faisant bouillir du kimchi, du porc, du tofu, des algues et des oignons ensemble, il a un goût et un arôme salés. Le kimchi jjigae a la saveur la plus riche parmi tous les aliments que vous pouvez manger en Corée, et c'est l'un des aliments représentatifs que les étrangers aiment manger.Bulgogi - Le bulgogi est l'un des plats de viande les plus célèbres de Corée. Il peut être préparé avec différents types de viande, comme le bœuf, le porc et le poulet. Le bulgogi est célèbre pour son goût très doux et salé, et il est encore meilleur lorsqu'il est mangé avec du riz bouilli.Kalguksu - Kalguksu est un plat coréen traditionnel avec des nouilles fermes trempées dans un bouillon chaud. Principalement, diverses viandes telles que le bœuf, le porc et le poulet sont utilisées, et selon la saison, divers légumes tels que le poivre de Cheongyang et le raifort sont également utilisés. Il est encore meilleur lorsqu'il est mangé avec la sauce épicée.
De plus, la Corée est un pays où vous pourrez déguster une variété de plats et de boissons. Les plats coréens typiques comprennent le kimchi, le bulgogi, le tteokbokki et le naengmyeon, ainsi qu'une variété d'autres aliments et boissons régionaux. En particulier, le thé traditionnel coréen, Hancha, est également très célèbre.Hanok Village - Une zone où se trouvent des maisons coréennes traditionnelles, où vous pourrez découvrir la culture et l'architecture coréennes traditionnelles.
Quels sont les avantages d'utiliser K-ETA ? Le plus grand avantage est que vous pouvez réduire le temps d'attente et les coûts. Auparavant, le processus de visa impliquait des temps d'attente et des coûts. Cependant, comme vous n'avez pas besoin d'obtenir un visa via K-ETA, vous pouvez ajuster votre horaire de voyage plus librement et réduire les frais de voyage.