카테고리 없음

[etakr.com] Découvrez les riches traditions de la Corée.

韓國旅遊 2023. 6. 25. 04:25

Découvrez les riches traditions de la Corée.

Gwangju

K-ETA (Korea Electronic Travel Authorization) est un service d'autorisation de voyage électronique introduit par le gouvernement coréen. Ce service est un système dans lequel les étrangers visitant la Corée depuis l'étranger doivent faire une demande en ligne à l'avance et recevoir une approbation avant d'entrer en Corée. Ce système rend le processus d'immigration de la Corée plus efficace.Résultats rapides après la soumission de la candidature - Une fois que vous avez postulé pour un K-ETA, les résultats sont généralement disponibles en quelques minutes. Ainsi, les candidats peuvent planifier leur voyage rapidement. Auparavant, planifier un voyage était difficile car il fallait attendre l'approbation de la déclaration de voyage.

voyages intérieurs à l'étranger

La Corée est un pays aux charmes variés tels que l'histoire, la culture, la nature et la gastronomie. Si vous êtes un étranger visitant la Corée pour la première fois, je voudrais vous présenter quelques bons endroits à visiter.Sokcho, Gangwon-do - Sokcho est célèbre pour ses magnifiques paysages naturels et ses délicieux fruits de mer. Il y a des attractions telles que la plage de Sokcho, le port de Dongmyeong et le lac Cheongcho, il est donc recommandé de s'amuser en famille.Myeong-dong - Myeong-dong est l'un des quartiers emblématiques du centre-ville de Séoul. Les marchés traditionnels tels que le marché de Gwangjang, les centres commerciaux où vous pouvez acheter des articles de mode à la mode, les restaurants, les cafés et les salons de beauté sont concentrés. En outre, Myeong-dong est également le centre de la culture et de l'art et propose une multitude de programmes culturels tels que de petits théâtres, des galeries et des concerts.Village Hanok de Jeonju - Situé à Jeonju, le village Hanok est un endroit où vous pourrez découvrir les maisons et la culture coréennes traditionnelles. Vous pouvez profiter de la cuisine et de la culture coréennes traditionnelles avec des bâtiments de style hanok.

corée du sud eta

La Corée est un pays qui offre une variété de saveurs et d'aliments, et de nombreux étrangers tombent amoureux de la cuisine coréenne. Ce qui suit présente des plats et des restaurants coréens représentatifs que les étrangers doivent essayer lors de leur visite en Corée.Ragoût de kimchi - Le ragoût de kimchi est l'un des plats les plus populaires en Corée. Le kimchi, le porc, le tofu, l'oignon vert, etc. sont bouillis et mangés. Il a un fort piquant, donc certains étrangers l'aiment, mais certains trouvent cela difficile.Bulgogi - Le bulgogi est l'un des plats de viande les plus célèbres de Corée. Il peut être préparé avec différents types de viande, comme le bœuf, le porc et le poulet. Le bulgogi est célèbre pour son goût très doux et salé, et il est encore meilleur lorsqu'il est mangé avec du riz bouilli.Haemul-pajeon - Haemul-pajeon est une crêpe à base de fruits de mer et d'oignons verts et cuite dans une pâte molle.Il a une texture douce et un goût salé. Il est courant de le déguster avec du soju.

passeport d'urgence

La Corée est un pays riche en histoire et en culture, et vous pouvez profiter de divers sites historiques et de programmes d'expérience de la culture traditionnelle tels que des palais, des temples et des musées. Par exemple, le palais Gyeongbokgung ou le palais Changdeokgung sont des palais représentatifs de la Corée, où vous pourrez profiter de beaux bâtiments et jardins. En outre, il existe des musées et des sites historiques où vous pouvez voir des sites historiques et des reliques de Silla, Goryeo et Joseon, tels que Gyeongju, Goseong et Gyeongsan, dans tout le pays.Cafe Street - Il y a des rues de café dans diverses parties de la Corée. Ce sont des endroits pour déguster un café et une variété de desserts. En particulier, il existe de nombreux cafés célèbres dans des régions telles que Hongdae, Gangnam, Itaewon et Gyeongridan-gil.

passeport de résidence

K-ETA examine les demandes soumises et informe les voyageurs étrangers de leur approbation. S'il est approuvé, le voyageur doit imprimer l'avis d'approbation et l'apporter avec lui lors de son voyage. En outre, le K-ETA est enregistré électroniquement dans le passeport du voyageur, qui est vérifié à la station de quarantaine le jour de l'entrée en République de Corée. Après avoir vérifié le K-ETA enregistré dans le passeport à la station de quarantaine, le voyageur passera par l'immigration.

Visa de voyage en Corée

APPLY FOR K-ETA