La Corée, un pays où vous pouvez découvrir un mode de vie sain.
Le système K-ETA a été introduit par le gouvernement coréen pour revitaliser l'industrie du voyage et renforcer le système de permis d'entrée. Grâce à ce système, les étrangers entrant en Corée peuvent profiter d'un voyage plus pratique et plus sûr. En outre, le gouvernement coréen peut renforcer le système de permis d'entrée pour les étrangers grâce au système K-ETA, et prévenir et répondre aux crimes et aux menaces à la sécurité.Traitement rapide - Si K-ETA n'est pas soumis à une délivrance officielle, l'approbation sera décidée dans les 24 heures suivant la demande. Les candidats sont informés du résultat dans environ 30 minutes et, s'ils sont approuvés, ils peuvent entrer en Corée sans avoir besoin d'un processus de délivrance de visa.
La Corée est un pays avec beaucoup de charme, donc il y a tellement d'endroits à visiter. Voici quelques adresses à recommander !Forteresse de Hwaseong à Suwon, Gyeonggi-do - La forteresse de Hwaseong à Suwon est l'un des palais construits pendant la dynastie Joseon et est désignée comme un bien culturel de niveau trésor national de Corée. C'est un endroit formidable à visiter car le paysage est magnifique et vous pouvez ressentir l'histoire et la culture ensemble.Goseong - Situé sur la côte est de la Corée, Goseong est un endroit où vous pouvez sentir le magnifique littoral et le patrimoine culturel de la dynastie Joseon. Il y a des attractions telles que la forteresse Goseong Seongjuseong, le temple Songhaksa et le parc des expositions Goseong Daebyeon, il est donc bon pour les familles de profiter d'un voyage.Yeosu, Jeollanam-do - Yeosu est une ville située dans le sud-ouest de la Corée et se caractérise par de magnifiques paysages de mer, d'îles et de montagnes. Il est recommandé comme endroit où vous pourrez profiter de la nature car il existe diverses attractions telles que la mer nocturne de Yeosu, l'île Geomundo et l'île Odongdo.
La Corée est célèbre pour sa culture culinaire diversifiée et vous pouvez déguster une cuisine très distinctive et délicieuse. Ce qui suit présente la cuisine coréenne et les restaurants que les étrangers pourraient aimer.Kimchi Jjigae - L'un des plats de ragoût représentatifs de la Corée, le Kimchi Jjigae est un plat de soupe préparé en faisant bouillir du kimchi, du porc et du tofu ensemble. Un restaurant représentatif où vous pourrez déguster le ragoût de kimchi est Chamnamujip situé à Gangnam.Samgyeopsal - Samgyeopsal est un plat qui est grillé et mangé en sélectionnant la partie grasse entre deux côtés de porc. Tremper dans du sel ou de la sauce soja et manger. Le samgyeopsal est populaire parmi les étrangers et est l'un des aliments les plus consommés en Corée.Jeonju Bibimbap - Jeonju Bibimbap est l'un des bibimbap les plus célèbres de Corée. Originaire de la région de Jeonju, ce plat est préparé en mélangeant un assaisonnement de pâte de piment rouge avec du riz gluant, divers légumes, de la viande et des œufs. Le bibimbap, composé de spécialités de la région de Jeonju, est un aliment coréen représentatif apprécié par de nombreuses personnes en raison de son goût et de son arôme uniques.
Nous présenterons les activités culturelles et les attractions que vous pourrez apprécier en Corée.Parcs à thème en Corée : Il existe plusieurs parcs à thème en Corée. Par exemple, vous pouvez faire des promenades à cheval à Everland et Lotte World.
K-ETA est destiné à tous les ressortissants coréens, les étrangers résidant en Corée et les étrangers visitant la Corée depuis l'étranger. Les demandes K-ETA peuvent être effectuées facilement sur Internet et l'approbation est traitée dans les 24 heures en moyenne. De plus, le K-ETA est valable 2 ans s'il est appliqué avant d'entrer en République de Corée.