카테고리 없음

Nous fournissons des services rapides et sûrs pour la délivrance de visas électroniques K-ETA et coréens.

السياحةالكورية 2023. 6. 23. 13:27

Nous fournissons des services rapides et sûrs pour la délivrance de visas électroniques K-ETA et coréens.

taille de la photo k-eta

K-ETA (Korea Electronic Travel Authorization) est un système d'autorisation de voyage électronique introduit par le gouvernement coréen. K-ETA aide les voyageurs des pays qui n'ont pas besoin de visa à demander et à obtenir une certification via Internet avant d'entrer en Corée. Ce système a été introduit en septembre 2021.Processus de demande simple - Pour postuler à K-ETA, il vous suffit de saisir des informations simples et d'effectuer le paiement via Internet. Vous n'avez pas à passer par des procédures fastidieuses telles que remplir un formulaire de demande de visa, vous rendre à l'ambassade ou soumettre des documents. De plus, si vous postulez via l'application mobile, vous pouvez postuler facilement à tout moment, n'importe où.

corée du sud eta

La Corée a de nombreuses destinations de voyage attrayantes ! Voici quelques recommandations.Jeongdongjin, Gangwon-do - Jeongdongjin est une petite ville située sur la côte est du Gangwon-do et est célèbre pour ses belles vagues qui clapotent comme des montagnes. La gare de Jeongdongjin est également l'une des attractions les plus appréciées des voyageurs en train.Myeong-dong - Myeong-dong, le cœur de Séoul, est l'un des endroits les plus visités par les étrangers. Myeong-dong est une zone représentative où vous pourrez faire du shopping et de la nourriture, et il y a divers magasins de marque, restaurants et petites ruelles compliquées. En outre, Myeong-dong abrite également diverses attractions touristiques telles que la cathédrale de Myeong-dong et la tour Namsan, c'est donc un endroit recommandé pour les étrangers visitant la Corée.Seogwipo, île de Jeju - Seogwipo, île de Jeju est la plus grande ville de l'île de Jeju et est célèbre pour ses magnifiques paysages naturels et son tourisme culturel. Il y a des attractions telles que la plage de Seogwipo, le complexe touristique de Jungmun et Seongsan Ilchulbong, il est donc recommandé à ceux qui veulent trouver une variété de choses à apprécier.

k-eta images

Parmi les plats coréens, il existe des plats préparés à partir de divers ingrédients tels que la viande, les fruits de mer et les légumes. Ce qui suit présente divers aliments et restaurants que les étrangers peuvent déguster en Corée.Naengmyeon - Le naengmyeon est l'un des plats d'été les plus populaires de Corée. C'est un aliment qui est préparé en pétrissant des nouilles avec de la farine et de l'eau, en les extrayant finement et en les mangeant avec un bouillon clair. Naengmyeon se caractérise par un goût rafraîchissant et frais, et vous pouvez en profiter encore plus frais en ajoutant de la glace.Bibimbap - Le bibimbap est l'un des plats de riz les plus célèbres de Corée. Il est consommé en mettant divers types de légumes, de viande, d'œufs et de pâte de piment rouge sur du riz bouilli. Le bibimbap est encore plus délicieux lorsqu'il est consommé avec diverses sauces aromatisées à la sauce soja et à la pâte de piment rouge.Cuisine locale Cheongdam-dong Chueotang - Cheongdam-dong Chueotang est un restaurant spécialisé dans le Chueotang, l'un des plats traditionnels coréens. Le chueotang est un aliment qui se mange en lavant le hareng de montagne pêché à Gangwon-do, en Corée, et en le mettant dans une soupe bouillie après l'avoir assaisonné. Il se caractérise par un goût et un arôme prononcés. À Cheongdam-dong Chueotang, le hareng de montagne frais et le bouillon riche sont attrayants, et c'est un bon endroit pour ressentir le goût traditionnel de la Corée.

application k-eta Corée

Divertissement en Corée : La Corée a une industrie du divertissement bien développée, y compris la K-POP, les drames et les films. Des programmes d'expérience sont également disponibles pour que les étrangers participent directement au domaine de ces industries.Salles de karaoké - Les salles de karaoké sont l'un des principaux lieux de divertissement en Corée. C'est un endroit où les petits groupes ou les familles peuvent se réunir et chanter, il y a beaucoup de chansons à choisir, une variété de boissons et de nourriture, et de beaux hommes et femmes.

voyage étranger en corée

K-ETA fonctionne de la même manière qu'un visa, mais les détenteurs de passeports de certains pays peuvent entrer en Corée sans visa. Cependant, avec la mise en œuvre du système K-ETA, tous les étrangers ne sont désormais autorisés à entrer dans le pays qu'après avoir demandé le K-ETA et reçu l'approbation.

voyage étranger en corée

APPLY FOR K-ETA