카테고리 없음

Avec K-ETA, vous pouvez abaisser le seuil pour voyager en Corée.

turismonacoreia 2023. 6. 23. 04:07

Avec K-ETA, vous pouvez abaisser le seuil pour voyager en Corée.

page d'accueil k-eta

K-ETA (Korea Electronic Travel Authorization) est un permis de voyage délivré aux étrangers visitant la Corée. Auparavant, les étrangers qui voulaient visiter la Corée devaient obtenir un visa, mais maintenant, en délivrant un K-ETA, le processus de délivrance du visa peut être raccourci et les visiteurs peuvent visiter la Corée facilement.De plus, en utilisant K-ETA, vous pouvez visiter la Corée plus facilement et commodément. Les étrangers peuvent visiter la Corée plus facilement et commodément grâce à K-ETA, ce qui contribuera grandement au développement de l'industrie touristique coréenne. Le gouvernement coréen tente également d'attirer plus activement les touristes étrangers grâce au système K-ETA.

K-ETA Français

La Corée a de nombreuses destinations de voyage attrayantes ! Voici quelques recommandations.Forteresse de Suwon Hwaseong, Gyeonggi-do - La forteresse de Suwon Hwaseong est l'un des palais construits par les rois de la dynastie Joseon et fait partie du patrimoine culturel représentatif de la Corée. La forteresse de Suwon Hwaseong, avec des bâtiments représentant le style architectural de la dynastie Joseon et un magnifique jardin, est un lieu représentatif pour découvrir l'histoire et la culture coréennes.Séoul - Séoul, la capitale de la Corée du Sud, abrite des palais, des musées, des centres commerciaux, de la nourriture et bien plus encore. N'oubliez pas de visiter le palais Gyeongbokgung, le palais Deoksugung et le palais Changdeokgung, où vous pourrez découvrir l'histoire et la culture coréennes.Cheongju, Chungcheongbuk-do - Cheongju est une ville située au cœur de la Corée, où coexistent la culture coréenne traditionnelle et moderne. C'est un lieu représentatif où vous pourrez découvrir l'histoire et la culture coréennes, car il existe des attractions telles que Cheongjuseong et la Fondation culturelle préhistorique.

Pays où vous pouvez voyager sans visa

La cuisine coréenne a beaucoup d'aliments variés et attrayants, il y a donc de nombreux aliments que les étrangers aiment manger. Ce qui suit présente les aliments représentatifs et les restaurants que les étrangers doivent essayer en Corée.Naengmyeon - Le naengmyeon est l'un des plats d'été les plus populaires de Corée. C'est un aliment qui est préparé en pétrissant des nouilles avec de la farine et de l'eau, en les extrayant finement et en les mangeant avec un bouillon clair. Naengmyeon se caractérise par un goût rafraîchissant et frais, et vous pouvez en profiter encore plus frais en ajoutant de la glace.Samgyeopsal - Samgyeopsal est un plat qui est grillé et mangé en sélectionnant la partie grasse entre deux côtés de porc. Tremper dans du sel ou de la sauce soja et manger. Le samgyeopsal est populaire parmi les étrangers et est l'un des aliments les plus consommés en Corée.Haemul-pajeon - Haemul-pajeon est une crêpe à base de fruits de mer, d'oignons verts et de farine.L'intérieur est moelleux et la surface croustillante a un goût doux. Il est encore plus délicieux si vous le mangez avec le soju spécial que vous pouvez boire avec la fondue.

prix du passeport

Shopping en Corée : La Corée abrite une variété de marques bien connues. En particulier, de nombreux centres commerciaux de marques célèbres sont situés dans la région de Gangnam.Cybercafés - Les cybercafés sont l'un des établissements les plus populaires en Corée. C'est un endroit pour profiter d'Internet et des jeux informatiques, et vous pouvez rester longtemps à un coût très bas.

passeport d'urgence

Les avantages de K-ETA sont nombreux. Tout d'abord, puisque vous pouvez demander un visa sur Internet à l'avance, le temps d'attente inutile dans le processus d'immigration coréen est réduit. De plus, on peut s'attendre à ce que K-ETA réduise les coûts car il n'y a pas de frais ou de coûts associés à la délivrance de visas. En outre, K-ETA fournira des services plus conviviaux aux étrangers visitant la Corée, et le gouvernement coréen pourra attirer plus activement les touristes étrangers.

k-eta Japon

APPLY FOR K-ETA