카테고리 없음

K-ETA est un partenaire sûr et fiable pour la délivrance de visas électroniques pour la Corée.

turismoencorea 2023. 6. 21. 11:56

K-ETA est un partenaire sûr et fiable pour la délivrance de visas électroniques pour la Corée.

faire un passeport

Étant donné que le système K-ETA se fait par voie électronique, il est plus rapide et plus facile à appliquer que les documents papier existants. Tous les étrangers visitant la Corée doivent faire une demande de K-ETA en ligne et, par ce biais, ils doivent obtenir une approbation préalable avant d'entrer en Corée. Grâce à ce système, les étrangers peuvent passer par les procédures nécessaires avant d'entrer en Corée et peuvent minimiser les inconvénients en raccourcissant le temps d'entrée.Fournir un service de gestion intégré - K-ETA autorise les entrées multiples pendant 90 jours après l'entrée en Corée. Grâce à cela, vous pouvez continuer à profiter de votre voyage en Corée avec une seule application. De plus, K-ETA fournit une gestion intégrée des informations avant et après l'entrée en Corée. Toutes les informations, telles que la demande de visa, la prolongation du séjour et les dossiers d'immigration, sont gérées dans un seul système afin de minimiser la création de documents inutiles et les inconvénients.

Comment faire une demande de k-eta Français

La Corée est un pays avec beaucoup de charme, donc il y a tellement d'endroits à visiter. Voici quelques adresses à recommander !Palais Gyeongbokgung - - Le palais Gyeongbokgung, l'un des palais représentatifs de la Corée, était le palais de la dynastie Joseon et est une destination touristique qui est toujours appréciée par de nombreuses personnes. Le palais de Gyeongbokgung a la montagne Namsan en arrière-plan, et le musée national du palais de Corée, qui est le trésor national n°1, s'y trouve également. Le palais de Gyeongbokgung possède une architecture coréenne traditionnelle et de beaux jardins, ce qui en fait l'une des destinations touristiques les plus populaires parmi les étrangers.Sokcho - Située au nord-est de la Corée, Sokcho est une ville au magnifique paysage naturel, où la mer, les montagnes et les vallées s'harmonisent. Il y a des attractions telles que la plage de Sokcho, la montagne Seoraksan et le tunnel sous-marin de Yangyang, il est donc recommandé de profiter de la nature.Dangjin, Chungcheongnam-do - Dangjin est une ville située dans la partie occidentale de la Corée et abrite la mer, des lacs et des sites historiques. À Dangjin, vous pourrez profiter de diverses attractions telles que la plage de Dangjin, le parc national maritime de Seohaean et le temple Seonamsa.

Voyage en Corée du Sud

La Corée est célèbre pour sa culture culinaire diversifiée et vous pouvez déguster une cuisine très distinctive et délicieuse. Ce qui suit présente la cuisine coréenne et les restaurants que les étrangers pourraient aimer.Ragoût de kimchi - Le ragoût de kimchi est l'un des plats les plus populaires en Corée. Le kimchi, le porc, le tofu, l'oignon vert, etc. sont bouillis et mangés. Il a un fort piquant, donc certains étrangers l'aiment, mais certains trouvent cela difficile.Bulgogi - Le bulgogi est l'un des plats de viande les plus célèbres de Corée. Il peut être préparé avec différents types de viande, comme le bœuf, le porc et le poulet. Le bulgogi est célèbre pour son goût très doux et salé, et il est encore meilleur lorsqu'il est mangé avec du riz bouilli.Jeonju Bibimbap - Jeonju Bibimbap est originaire de Jeonju, Jeolla-do, et est servi avec divers légumes, de la pâte de poivron rouge et du bœuf sur du riz. Le goût épicé et salé est excellent avec beaucoup d'assaisonnement en pâte de piment rouge.

Corée du Sud k-eta

Enfin, la Corée est également célèbre pour son tourisme naturel. Vous pouvez profiter d'une variété d'activités dans des zones au magnifique paysage naturel, telles que les plages de l'île de Jeju, la mer et la montagne Seoraksan. Les exemples incluent le surf, la plongée en apnée, l'alpinisme et le ski.Insa-dong - Un endroit où vous pouvez acheter des objets d'art et d'artisanat traditionnels coréens et découvrir la culture traditionnelle coréenne.

tourisme domestique

K-ETA est l'une des exigences essentielles pour les étrangers entrant en Corée. Auparavant, selon la loi sur le contrôle de l'immigration, les étrangers devaient remplir une carte d'immigration pour entrer en Corée. Cependant, avec le service K-ETA, vous pouvez ignorer le processus de remplissage de la carte d'immigration. Cela permet aux étrangers d'entrer en Corée plus rapidement et plus facilement qu'auparavant.

Comment acquérir k-eta

APPLY FOR K-ETA