Avec K-ETA, vous pouvez sentir de plus près la nature et l'écologie de la Corée.
Pour utiliser le système K-ETA, vous devez remplir la demande K-ETA en ligne, télécharger les documents requis et payer les frais de certification. Généralement, les frais de certification sont de 10 000 wons, ce qui est relativement bon marché. L'application K-ETA comprend les informations personnelles du voyageur, l'itinéraire et les informations sur l'hébergement.De plus, le gouvernement coréen a l'intention d'attirer plus activement les touristes étrangers grâce au système K-ETA. Les étrangers peuvent visiter la Corée plus facilement et commodément grâce à K-ETA, ce qui contribuera grandement au développement de l'industrie touristique coréenne.
La Corée est un pays aux charmes variés tels que l'histoire, la culture, la nature et la gastronomie. Si vous êtes un étranger visitant la Corée pour la première fois, je voudrais vous présenter quelques bons endroits à visiter.Andong, Gyeongsangbuk-do - Andong est connue comme une ville qui a conservé une grande partie de la culture et de l'architecture traditionnelles coréennes. Il y a des attractions telles que le village d'Andong Hahoe, le centre culturel d'Andong Seonbi et le festival des masques de Hahoe, donc si vous voulez découvrir la culture traditionnelle coréenne, je vous recommande de le visiter.Daegu - Situé dans le sud-est de la Corée, Daegu est célèbre pour ses diverses installations culturelles et sa délicieuse cuisine. Il y a des attractions telles que le musée national de Daegu, le lac Suseongmot et le parc Gyeongsang Gamyeong, donc c'est bon pour les familles.Île de Jeju - Située au sud de la Corée, l'île de Jeju est célèbre pour ses magnifiques paysages naturels et son patrimoine culturel. L'île de Jeju possède diverses attractions telles que la montagne Hallasan, le pic Seongsan Ilchulbong et l'île d'Udo.
Parmi les plats coréens, il existe des plats préparés à partir de divers ingrédients tels que la viande, les fruits de mer et les légumes. Ce qui suit présente divers aliments et restaurants que les étrangers peuvent déguster en Corée.Restaurant représentatif de crabe à la sauce soja - L'un des célèbres restaurants de crabe à la sauce soja en Corée est "Chungjeonggak" situé à Mapo-gu, Séoul. Ici, vous pourrez déguster des plats d'accompagnement et du poisson grillé avec une sauce au crabe profonde et riche en sauce soja. En outre, il existe plusieurs restaurants de crabe à la sauce soja dans le centre-ville de Séoul, c'est donc une bonne idée de les visiter.Bulgogi Burger - Le Bulgogi Burger est un hamburger de style coréen composé de bœuf, de pâte de poivron rouge, de laitue, d'oignon et de fromage. Cette version de style burger de la cuisine coréenne traditionnelle est également populaire parmi les étrangers.Ssambap - Le ssambap est un repas composé de légumes, de viande, de pâte de soja et de ssamjang. Vous pouvez mélanger et assortir différents ingrédients, de sorte que vous pouvez ajouter de la saveur selon vos goûts personnels.
De plus, la Corée est un pays où vous pourrez déguster une variété de plats et de boissons. Les plats coréens typiques comprennent le kimchi, le bulgogi, le tteokbokki et le naengmyeon, ainsi qu'une variété d'autres aliments et boissons régionaux. En particulier, le thé traditionnel coréen, Hancha, est également très célèbre.Cafés uniques - Il existe de nombreux cafés uniques en Corée. Par exemple, il existe des cafés pour chats, des cafés pour chiens et des cafés pour livres. Dans ces cafés, vous pourrez profiter des animaux et des livres avec l'ambiance d'un café.
K-ETA est l'un des systèmes populaires parmi les étrangers visitant la Corée récemment. Abréviation de KOREA ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION, c'est un système qui vous permet de demander et de recevoir facilement un visa sur Internet.