카테고리 없음

Fini les préparatifs inconfortables avec K-ETA ! Émettez une autorisation de voyage électronique rapidement et facilement !

코스모v 2023. 6. 20. 20:43

Fini les préparatifs inconfortables avec K-ETA ! Émettez une autorisation de voyage électronique rapidement et facilement !

Informations de voyage sur la Corée

K-ETA (Korea Electronic Travel Authorization) est un permis de voyage délivré aux étrangers visitant la Corée. Auparavant, les étrangers qui voulaient visiter la Corée devaient obtenir un visa, mais maintenant, en délivrant un K-ETA, le processus de délivrance du visa peut être raccourci et les visiteurs peuvent visiter la Corée facilement.Forte probabilité d'approbation - Les K-ETA ne sont généralement pas refusés aux demandeurs de visa. Les voyageurs étrangers seront approuvés s'ils remplissent les qualifications minimales requises pour entrer en Corée. En conséquence, il n'y a aucune raison de rejet en raison d'erreurs de validation ou de soumissions de documents incomplets qui apparaissent pendant le processus de remplissage du formulaire de demande de visa, ce qui réduit le fardeau de la planification du voyage.

Tourisme en Corée

La Corée est connue pour sa combinaison attrayante de beauté orientale et de villes modernes. Il est bon de profiter des voyages intérieurs, mais il existe de nombreuses attractions et attractions touristiques qui valent la peine d'être visitées même pour les étrangers. Vous trouverez ci-dessous une liste d'attractions et de destinations touristiques incontournables pour les étrangers visitant la Corée.Andong, Gyeongsangbuk-do - Andong est une ville située dans la partie orientale de la Corée, où la culture et l'architecture traditionnelles coréennes sont préservées. C'est un lieu représentatif où vous pourrez ressentir l'histoire et la culture de la Corée, car il y a des attractions telles que le village d'Andong Hahoe et la pagode de pierre d'Andong.Namhae - Situé dans la mer du sud de la Corée, Namhae est un endroit riche en paysages naturels avec de belles mers, vallées et îles. Il y a des attractions telles que Namhae Sea Life Experience Center, Samsan Village et Jirisan Mountain, il est donc bon pour les familles de voyager.Yeosu, Jeollanam-do - Yeosu est une ville située dans le sud-ouest de la Corée et se caractérise par de magnifiques paysages de mer, d'îles et de montagnes. Il est recommandé comme endroit où vous pourrez profiter de la nature car il existe diverses attractions telles que la mer nocturne de Yeosu, l'île Geomundo et l'île Odongdo.

voyage

Parmi les plats coréens, il existe des plats préparés à partir de divers ingrédients tels que la viande, les fruits de mer et les légumes. Ce qui suit présente divers aliments et restaurants que les étrangers peuvent déguster en Corée.Kimchi Jjigae - Le Kimchi Jjigae est l'un des plats les plus populaires en Corée. C'est un ragoût épicé et salé fait en faisant bouillir du kimchi, du porc, du tofu et des oignons verts ensemble. Le manger avec du riz le rend encore plus délicieux.Samgyeopsal - Samgyeopsal est un plat qui est grillé et mangé en sélectionnant la partie grasse entre deux côtés de porc. Tremper dans du sel ou de la sauce soja et manger. Le samgyeopsal est populaire parmi les étrangers et est l'un des aliments les plus consommés en Corée.Cuisine locale Cheongdam-dong Chueotang - Cheongdam-dong Chueotang est un restaurant spécialisé dans le Chueotang, l'un des plats traditionnels coréens. Le chueotang est un aliment qui se mange en lavant le hareng de montagne pêché à Gangwon-do, en Corée, et en le mettant dans une soupe bouillie après l'avoir assaisonné. Il se caractérise par un goût et un arôme prononcés. À Cheongdam-dong Chueotang, le hareng de montagne frais et le bouillon riche sont attrayants, et c'est un bon endroit pour ressentir le goût traditionnel de la Corée.

Visiter la Corée sans visa

Expérience culinaire coréenne traditionnelle : La Corée propose une grande variété d'aliments traditionnels. Les étrangers peuvent goûter aux plats représentatifs de la Corée tels que le ragoût de kimchi, le bulgogi, le bindaetteok et le tteokbokki. Vous pouvez également découvrir la cuisine traditionnelle en préparant vous-même ces aliments.Fleuve Han - Le plus grand fleuve de Corée, vous pouvez profiter de la belle vue nocturne tout en vous promenant le long de la rivière.

expiration k-eta

Une K-ETA est une autorisation de voyage délivrée par voie électronique et peut être demandée sur Internet. Grâce à cela, vous pouvez facilement postuler chez vous et à l'étranger, et si vous postulez simplement en ligne, vous serez immédiatement délivré et vous pourrez partir en voyage. En particulier, étant donné que le processus de demande K-ETA est simple et rapide, il peut réduire considérablement le temps et le coût de délivrance des visas dans le passé.

Comment faire une demande de k-eta

APPLY FOR K-ETA