카테고리 없음

K-ETA offre une expérience unique en Corée.

turismoencorea 2023. 6. 19. 00:37

K-ETA offre une expérience unique en Corée.

Site touristique coréen

K-ETA est le système d'autorisation de voyage électronique coréen que tous les étrangers entrant dans le pays doivent utiliser. K-ETA a commencé à fonctionner le 1er septembre 2020 et à partir du 3 mai 2021, tous les étrangers doivent utiliser K-ETA.De plus, l'utilisation de K-ETA peut réduire le temps d'attente inutile lors de l'entrée en Corée. Dans la procédure d'entrée à l'aéroport en Corée, les étrangers avec un K-ETA peuvent passer rapidement l'immigration en utilisant la fenêtre dédiée. Par conséquent, en utilisant K-ETA, le temps d'attente peut être réduit et les inconvénients peuvent être minimisés.

Comment faire une demande de k-eta

La Corée est un pays aux charmes variés tels que l'histoire, la culture, la nature et la gastronomie. Si vous êtes un étranger visitant la Corée pour la première fois, je voudrais vous présenter quelques bons endroits à visiter.Tongyeong, Gyeongsangnam-do - Tongyeong est une ville située dans la partie sud de la Corée, où la mer, les îles et les sites historiques se rejoignent pour offrir une variété d'expériences. À Tongyeong, vous pourrez profiter de visites de l'île, de téléphériques marins et de sites historiques.Namhae - Situé dans la mer du sud de la Corée, Namhae est un endroit riche en paysages naturels avec de belles mers, vallées et îles. Il y a des attractions telles que Namhae Sea Life Experience Center, Samsan Village et Jirisan Mountain, il est donc bon pour les familles de voyager.Wando, Jeollanam-do - Wando est célèbre pour ses belles îles. Il est recommandé à ceux qui souhaitent profiter de la nature car il existe des attractions telles que le centre d'expérience du 1er mars de Wando Haenam, la colline du vent de Wando et le centre d'éducation à l'écologie marine pour les jeunes.

étranger voyageant en corée

Il existe de nombreux aliments en Corée qui sont célèbres pour leur goût épicé et salé. Ce qui suit présente des plats et des restaurants coréens représentatifs que les étrangers pourraient aimer.Tteokbokki - Le tteokbokki est un plat épicé et sucré préparé en faisant bouillir un gâteau de riz, de la pâte de poivron rouge et un assaisonnement. La texture moelleuse du gâteau de riz et le goût de l'assaisonnement épicé sont excellents, et pour en profiter encore plus, il est recommandé de le manger avec de l'oden, du gâteau de poisson et des œufs.Budae-jjigae - Budae-jjigae est un aliment que les soldats avaient l'habitude de manger, et est un ragoût à base de porc, de gâteaux de riz, de kimchi et de germes de soja. Il se caractérise par son goût épicé et fort, et est l'un des aliments coréens représentatifs populaires à la fois dans le pays et à l'étranger.Sundae - Le sundae est l'un des aliments représentatifs de la Corée, fabriqué à partir d'intestins de porc. Le sundae est fait avec de la farine de blé, des germes de soja et de la viande, et il a encore meilleur goût lorsqu'il est mangé avec de la pâte de piment rouge épicée.

Kpop

Expériences culturelles en Corée : La Corée est un pays très diversifié sur le plan culturel. Les étrangers peuvent découvrir la culture coréenne lors de l'expérience traditionnelle Hanbok, de l'expérience Taekwondo et du centre d'expérience culturelle Chajeon.Lotte World - Un grand parc à thème avec diverses installations de divertissement telles que des montagnes russes, des toboggans aquatiques et des manèges familiaux.

passeport de résidence

Le plus grand avantage de K-ETA est la commodité. Dans le processus de demande de visa existant, les étrangers devaient se rendre en personne à l'ambassade de Corée, remplir un formulaire de demande et attendre plusieurs mois ou plus pour qu'un visa soit délivré. Cependant, avec K-ETA, tout ce que vous avez à faire est de remplir une simple demande en ligne et de payer, et l'approbation est généralement effectuée dans les 24 heures suivant la demande. Par conséquent, les étrangers peuvent facilement demander le K-ETA sans perdre de temps et d'argent inutiles pour visiter la Corée.

pas de courrier k-eta

APPLY FOR K-ETA