Goût, culture et même nature ! Un voyage en Corée où divers plaisirs vous attendent.
Grâce au système K-ETA, les voyageurs étrangers peuvent facilement obtenir une certification de voyage via Internet. Auparavant, les voyageurs en provenance de pays qui n'avaient pas besoin de visa devaient faire une demande via un numéro de téléphone international avant d'entrer en Corée, mais l'introduction du système K-ETA l'a rendu plus pratique.De plus, K-ETA peut réduire considérablement le temps et le coût d'émission. Auparavant, le processus de préparation du voyage était fastidieux car la délivrance de visas prenait beaucoup de temps et d'argent.
La Corée est connue pour sa combinaison attrayante de beauté orientale et de villes modernes. Il est bon de profiter des voyages intérieurs, mais il existe de nombreuses attractions et attractions touristiques qui valent la peine d'être visitées même pour les étrangers. Vous trouverez ci-dessous une liste d'attractions et de destinations touristiques incontournables pour les étrangers visitant la Corée.Forteresse de Suwon Hwaseong, Gyeonggi-do - La forteresse de Suwon Hwaseong est un site historique avec le palais royal de la dynastie Joseon. Il a un style architectural complexe et un beau jardin, il est donc recommandé pour ceux qui veulent découvrir l'histoire et la culture coréennes.Myeong-dong - Myeong-dong, le cœur de Séoul, est l'un des endroits les plus visités par les étrangers. Myeong-dong est une zone représentative où vous pourrez faire du shopping et de la nourriture, et il y a divers magasins de marque, restaurants et petites ruelles compliquées. En outre, Myeong-dong abrite également diverses attractions touristiques telles que la cathédrale de Myeong-dong et la tour Namsan, c'est donc un endroit recommandé pour les étrangers visitant la Corée.Île de Jeju - L'île de Jeju est l'une des régions les plus visitées par les voyageurs internationaux. L'île de Jeju a diverses caractéristiques naturelles et géographiques, vous pouvez donc profiter de divers paysages tels que les plages et les mers, les montagnes et les plaines, les hautes terres et les tubes de lave. De plus, la nourriture et la culture de l'île de Jeju sont également riches, ce qui la rend populaire parmi les étrangers.
La Corée a une culture alimentaire diversifiée, il est donc difficile de l'introduire car il y a tellement de restaurants et d'aliments. Cependant, ce qui suit présente divers aliments et restaurants que les étrangers peuvent déguster en Corée.Tteokbokki - Le tteokbokki est un aliment épicé qui contient des galettes de riz, de la pâte de poivron rouge, des oignons et des croquettes de poisson. Le gâteau de riz est moelleux et le gochujang est épicé, ce qui en fait l'un des plats coréens les plus appréciés des étrangers.Sujebi - Les sujebi sont des nouilles faites en ajoutant de la farine de blé pétrie à la main à un bouillon bouilli.Tout le monde peut facilement le préparer et le manger. Le goût profond est excellent, et vous pouvez le déguster en différentes versions selon les caractéristiques de chaque région.Jeonju Bibimbap - Jeonju Bibimbap est l'un des bibimbap les plus célèbres de Corée. Originaire de la région de Jeonju, ce plat est préparé en mélangeant un assaisonnement de pâte de piment rouge avec du riz gluant, divers légumes, de la viande et des œufs. Le bibimbap, composé de spécialités de la région de Jeonju, est un aliment coréen représentatif apprécié par de nombreuses personnes en raison de son goût et de son arôme uniques.
De plus, la Corée est un pays où vous pourrez déguster une variété de plats et de boissons. Les plats coréens typiques comprennent le kimchi, le bulgogi, le tteokbokki et le naengmyeon, ainsi qu'une variété d'autres aliments et boissons régionaux. En particulier, le thé traditionnel coréen, Hancha, est également très célèbre.Fleuve Han - Le plus grand fleuve de Corée, vous pouvez profiter de la belle vue nocturne tout en vous promenant le long de la rivière.
K-ETA est un système qui permet aux étrangers visitant la Corée de demander facilement une entrée sans visa. En utilisant ce système, vous pouvez économiser le temps d'attente et les coûts encourus lors du processus de délivrance du visa, et vous pouvez visiter la Corée plus facilement et commodément. Cette fois, nous examinerons les détails de K-ETA et comment l'utiliser.