K-ETA vous aide à mieux connaître la Corée.
Le système K-ETA a commencé à fonctionner le 1er septembre 2019 et vise à remplacer le système de contrôle de l'immigration existant pour les Coréens d'outre-mer. Si vous utilisez le système K-ETA, vous pouvez réduire le temps d'attente inutile en réduisant le processus de préparation des documents tels que les passeports, les visas et les documents d'immigration qui étaient nécessaires pour le contrôle au point de contrôle de l'immigration existant, et vous pouvez demander et obtenir l'approbation via Le processus de demande peu pratique est également simplifié.De plus, K-ETA facilite l'annulation ou la modification de votre demande si vous devez modifier vos projets de voyage. Par exemple, si votre plan a changé après l'obtention d'un visa, vous avez dû annuler votre visa et faire une nouvelle demande.Cependant, puisque K-ETA peut être modifié même après la demande, le fardeau de changer votre plan est réduit.
La Corée a de nombreuses destinations de voyage attrayantes ! Voici quelques recommandations.Jinju, Gyeongsangnam-do - Jinju est une ville avec des sites historiques et des paysages naturels. Il y a des attractions telles que Jinjuseong, Jinju Wood Culture Experience Center et Chilgok Falls, donc si vous voulez découvrir l'histoire et la culture ensemble, je vous recommande de visiter.Itaewon - Itaewon regorge de restaurants de différents pays. Ici, vous pourrez déguster des plats de Thaïlande, d'Inde, de Chine, du Mexique, d'Italie, de France et de Corée. À Itaewon, vous pouvez commander en anglais dans la plupart des restaurants, alors essayez une variété de plats avec vos amis étrangers.Jeju Dol Hareubang - L'un des paysages naturels représentatifs de l'île de Jeju, il fait référence aux maisons en pierre disséminées sur toute l'île. Dol hareubang est un bâtiment distinctif de Jeju, et le paysage de pierre est très beau.
La cuisine coréenne est très variée et riche. Ce qui suit présente divers aliments et restaurants que les étrangers doivent essayer lorsqu'ils viennent en Corée.Ragoût de kimchi - Le ragoût de kimchi est l'un des plats les plus populaires en Corée. Le kimchi, le porc, le tofu, l'oignon vert, etc. sont bouillis et mangés. Il a un fort piquant, donc certains étrangers l'aiment, mais certains trouvent cela difficile.Bulgogi - Le bulgogi est l'un des plats de viande les plus célèbres de Corée. Il peut être préparé avec différents types de viande, comme le bœuf, le porc et le poulet. Le bulgogi est célèbre pour son goût très doux et salé, et il est encore meilleur lorsqu'il est mangé avec du riz bouilli.Jeonju Bibimbap - Jeonju Bibimbap est l'un des bibimbap les plus célèbres de Corée. Originaire de la région de Jeonju, ce plat est préparé en mélangeant un assaisonnement de pâte de piment rouge avec du riz gluant, divers légumes, de la viande et des œufs. Le bibimbap, composé de spécialités de la région de Jeonju, est un aliment coréen représentatif apprécié par de nombreuses personnes en raison de son goût et de son arôme uniques.
Paysages naturels de la Corée : Il existe de nombreux paysages naturels magnifiques en Corée. Par exemple, vous pouvez en profiter sur une variété de promenades, de randonnées et de plages, telles que les plages de l'île de Jeju, les sentiers de Seoraksan et les sentiers de randonnée de Biseulsan.Hongdae - Un quartier célèbre pour son quartier universitaire, où se tiennent diverses performances et expositions, ainsi que l'art de la rue et la mode.
K-ETA fonctionne de la même manière qu'un visa, mais les détenteurs de passeports de certains pays peuvent entrer en Corée sans visa. Cependant, avec la mise en œuvre du système K-ETA, tous les étrangers ne sont désormais autorisés à entrer dans le pays qu'après avoir demandé le K-ETA et reçu l'approbation.