Rencontrez la Corée, un pays vraiment agréable.
K-ETA (Korea Electronic Travel Authorization) est un rapport de voyage électronique requis lors de l'entrée en Corée. Le formulaire papier traditionnel est désormais remplacé par le dépôt en ligne des déclarations de voyage. Avec K-ETA, le processus d'immigration peut être géré plus facilement. Dans cet article, nous en apprendrons plus sur la commodité de K-ETA.De plus, K-ETA facilite l'annulation ou la modification de votre demande si vous devez modifier vos projets de voyage. Par exemple, si votre plan a changé après l'obtention d'un visa, vous avez dû annuler votre visa et faire une nouvelle demande.Cependant, puisque K-ETA peut être modifié même après la demande, le fardeau de changer votre plan est réduit.
La Corée a de nombreuses destinations de voyage attrayantes ! Voici quelques recommandations.Forteresse de Suwon Hwaseong, Gyeonggi-do - La forteresse de Suwon Hwaseong est un site historique avec le palais royal de la dynastie Joseon. Il a un style architectural complexe et un beau jardin, il est donc recommandé pour ceux qui veulent découvrir l'histoire et la culture coréennes.Myeong-dong - Myeong-dong, le cœur de Séoul, est l'un des endroits les plus visités par les étrangers. Myeong-dong est une zone représentative où vous pourrez faire du shopping et de la nourriture, et il y a divers magasins de marque, restaurants et petites ruelles compliquées. En outre, Myeong-dong abrite également diverses attractions touristiques telles que la cathédrale de Myeong-dong et la tour Namsan, c'est donc un endroit recommandé pour les étrangers visitant la Corée.Jeju Dol Hareubang - L'un des paysages naturels représentatifs de l'île de Jeju, il fait référence aux maisons en pierre disséminées sur toute l'île. Dol hareubang est un bâtiment distinctif de Jeju, et le paysage de pierre est très beau.
La Corée est un pays qui offre une variété de saveurs et d'aliments, et de nombreux étrangers tombent amoureux de la cuisine coréenne. Ce qui suit présente des plats et des restaurants coréens représentatifs que les étrangers doivent essayer lors de leur visite en Corée.Ragoût de kimchi - Le ragoût de kimchi est l'un des plats les plus populaires en Corée. Le kimchi, le porc, le tofu, l'oignon vert, etc. sont bouillis et mangés. Il a un fort piquant, donc certains étrangers l'aiment, mais certains trouvent cela difficile.Budae-jjigae - Budae-jjigae est un aliment que les soldats avaient l'habitude de manger, et est un ragoût à base de porc, de gâteaux de riz, de kimchi et de germes de soja. Il se caractérise par son goût épicé et fort, et est l'un des aliments coréens représentatifs populaires à la fois dans le pays et à l'étranger.Jokbal - Jokbal est un plat de pieds de porc bouillis et grillés sur un feu ouvert. Il est courant d'apprécier la sauce soja, l'ail et le gingembre ensemble, et il est recommandé de l'apprécier avec du soju.
Expérience culinaire coréenne traditionnelle : La Corée propose une grande variété d'aliments traditionnels. Les étrangers peuvent goûter aux plats représentatifs de la Corée tels que le ragoût de kimchi, le bulgogi, le bindaetteok et le tteokbokki. Vous pouvez également découvrir la cuisine traditionnelle en préparant vous-même ces aliments.Fleuve Han - Le plus grand fleuve de Corée, vous pouvez profiter de la belle vue nocturne tout en vous promenant le long de la rivière.
L'un des plus grands avantages de K-ETA est que le processus de demande et de certification est simple. Toutes les demandes sont soumises via Internet et les voyageurs n'ont pas besoin de soumettre de processus de vérification ou de documentation distincts. Cela peut réduire les efforts et le temps que les voyageurs consacrent à la planification de leur voyage. De plus, K-ETA facilite le processus d'entrée en Corée.