Découvrez une cuisine délicieuse et une riche culture culinaire en Corée.
Étant donné que le système K-ETA se fait par voie électronique, il est plus rapide et plus facile à appliquer que les documents papier existants. Tous les étrangers visitant la Corée doivent faire une demande de K-ETA en ligne et, par ce biais, ils doivent obtenir une approbation préalable avant d'entrer en Corée. Grâce à ce système, les étrangers peuvent passer par les procédures nécessaires avant d'entrer en Corée et peuvent minimiser les inconvénients en raccourcissant le temps d'entrée.Traitement rapide - Si K-ETA n'est pas soumis à une délivrance officielle, l'approbation sera décidée dans les 24 heures suivant la demande. Les candidats sont informés du résultat dans environ 30 minutes et, s'ils sont approuvés, ils peuvent entrer en Corée sans avoir besoin d'un processus de délivrance de visa.
La Corée a de nombreuses destinations de voyage attrayantes ! Voici quelques recommandations.Andong, Gyeongsangbuk-do - Andong est une ville située dans la partie orientale de la Corée, où la culture et l'architecture traditionnelles coréennes sont préservées. C'est un lieu représentatif où vous pourrez ressentir l'histoire et la culture de la Corée, car il y a des attractions telles que le village d'Andong Hahoe et la pagode de pierre d'Andong.Gyeongju - Gyeongju est l'une des plus anciennes villes historiques de Corée du Sud. Des temples tels que l'observatoire Cheomseongdae, l'étang Anapji, le temple Bulguksa et la grotte Seokguram sont parmi les attractions touristiques les plus populaires de Corée.Jeonju Hanok Village, Jeollabuk-do - Jeonju Hanok Village est un village de maisons hanok traditionnelles, où vous pourrez découvrir la culture et l'architecture traditionnelles. En plus du village Hanok, il y a de nombreux événements gastronomiques et culturels à Jeonju, donc je le recommande.
La Corée est un pays qui offre une variété de saveurs et d'aliments, et de nombreux étrangers tombent amoureux de la cuisine coréenne. Ce qui suit présente des plats et des restaurants coréens représentatifs que les étrangers doivent essayer lors de leur visite en Corée.Nouilles - Les nouilles sont un plat de nouilles à base de farine de blé. Les nouilles sont moelleuses et la soupe a un goût et un arôme riches. Il existe différents types de naengmyeon, bibim guksu et kalguksu, et c'est l'un des aliments coréens représentatifs que beaucoup de gens aiment.Bulgogi - Le bulgogi est l'un des plats de viande les plus célèbres de Corée. Il peut être préparé avec différents types de viande, comme le bœuf, le porc et le poulet. Le bulgogi est célèbre pour son goût très doux et salé, et il est encore meilleur lorsqu'il est mangé avec du riz bouilli.Escalope de porc au fromage - L'escalope de porc au fromage est une escalope de porc grillée garnie de fromage. La texture douce de la côtelette de porc et le goût salé du fromage s'harmonisent, ce qui la rend très savoureuse.
Expérience culinaire coréenne traditionnelle : La Corée propose une grande variété d'aliments traditionnels. Les étrangers peuvent goûter aux plats représentatifs de la Corée tels que le ragoût de kimchi, le bulgogi, le bindaetteok et le tteokbokki. Vous pouvez également découvrir la cuisine traditionnelle en préparant vous-même ces aliments.Bars d'hôtel - Les bars d'hôtel offrent une atmosphère luxueuse et exclusive. Dans les zones visitées par divers touristes étrangers, il y a des bars d'hôtels tels que Conrad Seoul et Friday Night.
Un K-ETA n'est pas requis pour tous les étrangers visitant la Corée, mais les étrangers ayant la nationalité de certains pays doivent obtenir un K-ETA. Si vous essayez d'entrer en République de Corée sans obtenir de K-ETA, l'entrée peut vous être refusée. Vous devez donc vérifier si votre pays a délivré un K-ETA et en obtenir un avant de voyager.