Avec K-ETA, vous pouvez minimiser les inconvénients liés au processus de délivrance du visa électronique coréen.
Étant donné que le système K-ETA se fait par voie électronique, il est plus rapide et plus facile à appliquer que les documents papier existants. Tous les étrangers visitant la Corée doivent faire une demande de K-ETA en ligne et, par ce biais, ils doivent obtenir une approbation préalable avant d'entrer en Corée. Grâce à ce système, les étrangers peuvent passer par les procédures nécessaires avant d'entrer en Corée et peuvent minimiser les inconvénients en raccourcissant le temps d'entrée.Application en ligne facile - Pour postuler à K-ETA, tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ou un smartphone avec une connexion Internet. Les candidats peuvent remplir et soumettre le formulaire de candidature, ce qui évite des tracas inutiles. Auparavant, la plupart des voyageurs devaient remplir un formulaire de demande et se rendre à la succursale, ce qui était très lourd.
La Corée est connue pour sa combinaison attrayante de beauté orientale et de villes modernes. Il est bon de profiter des voyages intérieurs, mais il existe de nombreuses attractions et attractions touristiques qui valent la peine d'être visitées même pour les étrangers. Vous trouverez ci-dessous une liste d'attractions et de destinations touristiques incontournables pour les étrangers visitant la Corée.Forteresse de Suwon Hwaseong, Gyeonggi-do - La forteresse de Suwon Hwaseong est l'un des palais représentatifs construits pendant la dynastie Joseon et fait partie du patrimoine culturel représentatif de la Corée. La forteresse de Suwon Hwaseong est célèbre pour ses magnifiques jardins ainsi que pour son architecture.Myeong-dong - Myeong-dong est l'un des quartiers emblématiques du centre-ville de Séoul. Les marchés traditionnels tels que le marché de Gwangjang, les centres commerciaux où vous pouvez acheter des articles de mode à la mode, les restaurants, les cafés et les salons de beauté sont concentrés. En outre, Myeong-dong est également le centre de la culture et de l'art et propose une multitude de programmes culturels tels que de petits théâtres, des galeries et des concerts.Yeosu, Jeollanam-do - Yeosu est une ville située dans le sud-ouest de la Corée et se caractérise par de magnifiques paysages de mer, d'îles et de montagnes. Il est recommandé comme endroit où vous pourrez profiter de la nature car il existe diverses attractions telles que la mer nocturne de Yeosu, l'île Geomundo et l'île Odongdo.
La Corée est un pays avec beaucoup de nourriture variée et délicieuse. Cette fois, je présenterai des aliments représentatifs que les étrangers veulent goûter lors de leur visite en Corée.Nouilles - Les nouilles sont l'un des plats de nouilles les plus représentatifs de Corée. Vous pouvez déguster différents types de nouilles telles que les nouilles froides, les nouilles bibim, le kalguksu et le sujebi. De plus, vous pourrez déguster des plats de nouilles uniques à chaque région, ce qui en fait un endroit idéal pour goûter à la cuisine coréenne.Budae-jjigae - Budae-jjigae est un aliment que les soldats avaient l'habitude de manger, et est un ragoût à base de porc, de gâteaux de riz, de kimchi et de germes de soja. Il se caractérise par son goût épicé et fort, et est l'un des aliments coréens représentatifs populaires à la fois dans le pays et à l'étranger.Kalguksu - Kalguksu est un plat préparé en faisant bouillir des nouilles épaisses avec un bouillon à base de pommes de terre, de carottes et d'oignons. Les nouilles sont moelleuses et le bouillon est salé, et c'est l'un des aliments préférés de la plupart des Coréens.
Sites historiques en Corée : Il existe de nombreux sites historiques en Corée. Par exemple, il existe divers endroits tels que le palais Gyeongbokgung, le palais Changdeokgung, le temple Bulguksa, la grotte Seokguram et l'étang Anapji à Gyeongju.Bains traditionnels coréens - Les bains publics sont considérés comme ayant une importance historique en Corée. Un bain traditionnel est un endroit confortable pour passer du temps et détendre votre corps et votre esprit. De nombreux bains offrent également des services de sauna et de massage. Les bains publics représentatifs comprennent le bain public Jamsil, le bain Gyodae et le bain Cheonggyecheon.
K-ETA est une loi mise en œuvre par le gouvernement coréen pour gérer l'entrée des étrangers et maintenir la sécurité intérieure. Par conséquent, si vous entrez en Corée sans utiliser K-ETA, des problèmes juridiques peuvent survenir.