Avec K-ETA, vous pouvez ressentir le paysage et la culture coréens de manière plus vivante.
Le système K-ETA permet aux voyageurs de postuler via Internet. Pour ce faire, le voyageur doit remplir la demande K-ETA et soumettre des informations telles que passeport, billet d'avion et hébergement. Sur la base de ces informations, le gouvernement sud-coréen accordera ou refusera l'entrée du voyageur.De plus, en utilisant K-ETA, vous pouvez visiter la Corée plus facilement et commodément. Les étrangers peuvent visiter la Corée plus facilement et commodément grâce à K-ETA, ce qui contribuera grandement au développement de l'industrie touristique coréenne. Le gouvernement coréen tente également d'attirer plus activement les touristes étrangers grâce au système K-ETA.
La Corée est un pays avec beaucoup de charme, donc il y a tellement d'endroits à visiter. Voici quelques adresses à recommander !Namyangju, Gyeonggi-do - Située près de la zone métropolitaine, Namyangju est une ville où les montagnes et la nature s'harmonisent. C'est un endroit idéal pour ressentir la nature car il possède diverses attractions telles que Gapyeong Rail Bike, le jardin du matin calme et la montagne Yongmunsan.Itaewon - Itaewon est l'un des lieux de vie nocturne les plus célèbres de Corée du Sud. Clubs, bars et lounges sont concentrés, et vous pourrez en profiter jusque tard dans la nuit. Itaewon organise également des événements de club tous les vendredis avec divers DJ.Île de Jeju - L'île de Jeju est l'une des régions les plus visitées par les voyageurs internationaux. L'île de Jeju a diverses caractéristiques naturelles et géographiques, vous pouvez donc profiter de divers paysages tels que les plages et les mers, les montagnes et les plaines, les hautes terres et les tubes de lave. De plus, la nourriture et la culture de l'île de Jeju sont également riches, ce qui la rend populaire parmi les étrangers.
La cuisine coréenne est célèbre dans le monde entier et il existe de nombreux aliments que les étrangers aiment manger. Ce qui suit présente la cuisine coréenne et les restaurants que les étrangers apprécient particulièrement.Tteokbokki - Le tteokbokki est un aliment épicé qui contient des galettes de riz, de la pâte de poivron rouge, des oignons et des croquettes de poisson. Le gâteau de riz est moelleux et le gochujang est épicé, ce qui en fait l'un des plats coréens les plus appréciés des étrangers.Sujebi - Les sujebi sont des nouilles faites en ajoutant de la farine de blé pétrie à la main à un bouillon bouilli.Tout le monde peut facilement le préparer et le manger. Le goût profond est excellent, et vous pouvez le déguster en différentes versions selon les caractéristiques de chaque région.Jjimdak - Le jjimdak est un plat préparé en cuisant à la vapeur du poulet et des légumes tels que des pommes de terre, des vermicelles et des carottes. Le poulet est délicieux à cause de la sauce qui saute et de l'assaisonnement épicé.
Sites historiques en Corée : Il existe de nombreux sites historiques en Corée. Par exemple, il existe divers endroits tels que le palais Gyeongbokgung, le palais Changdeokgung, le temple Bulguksa, la grotte Seokguram et l'étang Anapji à Gyeongju.Marché aux poissons de Noryangjin - L'un des plus grands marchés aux poissons de Corée, il est célèbre pour ses fruits de mer frais et ses délicieux restaurants.
K-ETA examine les demandes soumises et informe les voyageurs étrangers de leur approbation. S'il est approuvé, le voyageur doit imprimer l'avis d'approbation et l'apporter avec lui lors de son voyage. En outre, le K-ETA est enregistré électroniquement dans le passeport du voyageur, qui est vérifié à la station de quarantaine le jour de l'entrée en République de Corée. Après avoir vérifié le K-ETA enregistré dans le passeport à la station de quarantaine, le voyageur passera par l'immigration.