카테고리 없음

[K-ETA] Explorez les villes animées et la campagne sereine de Corée.

韓國旅遊 2023. 7. 21. 00:44

Explorez les villes animées et la campagne sereine de Corée.

passeport

K-ETA (Korea Electronic Travel Authorization) est un permis de voyage délivré aux étrangers visitant la Corée. Auparavant, les étrangers qui voulaient visiter la Corée devaient obtenir un visa, mais maintenant, en délivrant un K-ETA, le processus de délivrance du visa peut être raccourci et les visiteurs peuvent visiter la Corée facilement.Application en ligne facile - Pour postuler à K-ETA, tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ou un smartphone avec une connexion Internet. Les candidats peuvent remplir et soumettre le formulaire de candidature, ce qui évite des tracas inutiles. Auparavant, la plupart des voyageurs devaient remplir un formulaire de demande et se rendre à la succursale, ce qui était très lourd.

Comment faire une demande de k-eta

La Corée est connue pour sa combinaison attrayante de beauté orientale et de villes modernes. Il est bon de profiter des voyages intérieurs, mais il existe de nombreuses attractions et attractions touristiques qui valent la peine d'être visitées même pour les étrangers. Vous trouverez ci-dessous une liste d'attractions et de destinations touristiques incontournables pour les étrangers visitant la Corée.Forteresse de Suwon Hwaseong, Gyeonggi-do - La forteresse de Suwon Hwaseong est l'un des palais construits par les rois de la dynastie Joseon et fait partie du patrimoine culturel représentatif de la Corée. La forteresse de Suwon Hwaseong, avec des bâtiments représentant le style architectural de la dynastie Joseon et un magnifique jardin, est un lieu représentatif pour découvrir l'histoire et la culture coréennes.Itaewon - Itaewon est une zone où se rassemblent divers magasins tels que la mode, les accessoires, les meubles et les ornements. Itaewon est un endroit idéal pour trouver des produits uniques et individualistes.Île de Jeju - L'île de Jeju est l'une des régions les plus visitées par les voyageurs internationaux. L'île de Jeju a diverses caractéristiques naturelles et géographiques, vous pouvez donc profiter de divers paysages tels que les plages et les mers, les montagnes et les plaines, les hautes terres et les tubes de lave. De plus, la nourriture et la culture de l'île de Jeju sont également riches, ce qui la rend populaire parmi les étrangers.

type de passeport

La cuisine coréenne a beaucoup d'aliments variés et attrayants, il y a donc de nombreux aliments que les étrangers aiment manger. Ce qui suit présente les aliments représentatifs et les restaurants que les étrangers doivent essayer en Corée.Kimchi Jjigae - Le Kimchi Jjigae est l'un des plats de kimchi les plus représentatifs de Corée. Le kimchi, le porc, le tofu, l'amidon, etc. peuvent être bouillis ensemble pour avoir un goût épicé et plein.Bulgogi Burger - Le Bulgogi Burger est un hamburger de style coréen composé de bœuf, de pâte de poivron rouge, de laitue, d'oignon et de fromage. Cette version de style burger de la cuisine coréenne traditionnelle est également populaire parmi les étrangers.Hanseong Lamb Skewers - Hanseong Lamb Skewers est un restaurant spécialisé dans les brochettes d'agneau, l'un des plats traditionnels coréens. Les brochettes d'agneau sont de la viande d'agneau grillée sur une brochette, et sa saveur et sa texture uniques sont attrayantes.

nouveau passeport

Shopping en Corée : La Corée abrite une variété de marques bien connues. En particulier, de nombreux centres commerciaux de marques célèbres sont situés dans la région de Gangnam.Cafe Street - Il y a des rues de café dans diverses parties de la Corée. Ce sont des endroits pour déguster un café et une variété de desserts. En particulier, il existe de nombreux cafés célèbres dans des régions telles que Hongdae, Gangnam, Itaewon et Gyeongridan-gil.

KETA

Un K-ETA n'est pas requis pour tous les étrangers visitant la Corée, mais les étrangers ayant la nationalité de certains pays doivent obtenir un K-ETA. Si vous essayez d'entrer en République de Corée sans obtenir de K-ETA, l'entrée peut vous être refusée. Vous devez donc vérifier si votre pays a délivré un K-ETA et en obtenir un avant de voyager.

plusieurs passeports

APPLY FOR K-ETA