카테고리 없음

[K-ETA] Créez des souvenirs inoubliables pour toute une vie avec votre expérience en Corée.

코스모v 2023. 6. 27. 03:18

Créez des souvenirs inoubliables pour toute une vie avec votre expérience en Corée.

Daejeon

Grâce au système K-ETA, les voyageurs étrangers peuvent facilement obtenir une certification de voyage via Internet. Auparavant, les voyageurs en provenance de pays qui n'avaient pas besoin de visa devaient faire une demande via un numéro de téléphone international avant d'entrer en Corée, mais l'introduction du système K-ETA l'a rendu plus pratique.De plus, l'utilisation de K-ETA peut réduire le temps d'attente inutile lors de l'entrée en Corée. Dans la procédure d'entrée à l'aéroport en Corée, les étrangers avec un K-ETA peuvent passer rapidement l'immigration en utilisant la fenêtre dédiée. Par conséquent, en utilisant K-ETA, le temps d'attente peut être réduit et les inconvénients peuvent être minimisés.

Pays où vous pouvez voyager sans visa

La Corée est un pays avec beaucoup de charme, donc il y a tellement d'endroits à visiter. Voici quelques adresses à recommander !Andong, province du Gyeongsang du Nord - Andong, une ville située dans la partie orientale de la Corée, est une ville historique avec une histoire ancienne et une culture traditionnelle. En plus des festivals tels que Andong Hahoe Village et Andong Octopus Festival, il est recommandé de visiter des sites culturels tels que Andong City Museum et Hahoe Mask Festival.Itaewon - Itaewon est l'un des lieux de vie nocturne les plus célèbres de Corée du Sud. Clubs, bars et lounges sont concentrés, et vous pourrez en profiter jusque tard dans la nuit. Itaewon organise également des événements de club tous les vendredis avec divers DJ.Île de Jeju - L'île de Jeju est l'une des régions les plus visitées par les voyageurs internationaux. L'île de Jeju a diverses caractéristiques naturelles et géographiques, vous pouvez donc profiter de divers paysages tels que les plages et les mers, les montagnes et les plaines, les hautes terres et les tubes de lave. De plus, la nourriture et la culture de l'île de Jeju sont également riches, ce qui la rend populaire parmi les étrangers.

voyager en corée

La culture culinaire coréenne est populaire auprès des étrangers en raison de sa cuisine variée et délicieuse. Cette fois, nous présenterons divers aliments et restaurants en Corée.Gimbap - Le gimbap est un aliment consommé en enveloppant du riz, divers légumes et de la viande avec des algues. Vous pouvez ajouter une variété d'ingrédients pour ajouter de la saveur, et le prix est bon marché, donc les étudiants et les voyageurs visitent souvent ce plat.Bibimbap - Le bibimbap est l'un des plats de riz les plus célèbres de Corée. Il est consommé en mettant divers types de légumes, de viande, d'œufs et de pâte de piment rouge sur du riz bouilli. Le bibimbap est encore plus délicieux lorsqu'il est consommé avec diverses sauces aromatisées à la sauce soja et à la pâte de piment rouge.Kalguksu - Kalguksu est un plat préparé en faisant bouillir des nouilles épaisses avec un bouillon à base de pommes de terre, de carottes et d'oignons. Les nouilles sont moelleuses et le bouillon est salé, et c'est l'un des aliments préférés de la plupart des Coréens.

visa eta corée

Sites historiques en Corée : Il existe de nombreux sites historiques en Corée. Par exemple, il existe divers endroits tels que le palais Gyeongbokgung, le palais Changdeokgung, le temple Bulguksa, la grotte Seokguram et l'étang Anapji à Gyeongju.Bains traditionnels coréens - Les bains publics sont considérés comme ayant une importance historique en Corée. Un bain traditionnel est un endroit confortable pour passer du temps et détendre votre corps et votre esprit. De nombreux bains offrent également des services de sauna et de massage. Les bains publics représentatifs comprennent le bain public Jamsil, le bain Gyodae et le bain Cheonggyecheon.

keta corée

K-ETA est le service d'approbation électronique des voyages en Corée. Ce service est un service d'approbation électronique requis pour les étrangers entrant en Corée ou les étrangers résidant en Corée pour entrer et sortir de Corée. Le service K-ETA remplace la carte d'immigration papier précédemment requise, ce qui rend le processus d'immigration plus simple et plus pratique pour les étrangers.

photo de passeport

APPLY FOR K-ETA